Zum Hauptinhalt springen
Meinplatz

Fondation Alfaset

Atelier à intensité légère d'accompagnement - Ateliers de maintenance des bâtiment (gérance immeubles)

Ausserkantonale Finanzierung: IVSE anerkannt

Arbeiten

  • Activité de maintenance et de conciergerie

    2 Angebote frei
    Mehr Infos

Informationen zum Standort

Structure de travail à vocation productive, qui propose :

  • Une activité variée, valorisante et inclusive,
  • Une place de travail adaptée,
  • Une formation aux actes professionnels liés à l'activité de l'atelier,
  • D’offrir un épanouissement professionnel au/à la bénéficiaire,
  • De favoriser un lieu de rencontre avec des pairs.

L'objectif est de permettre une intégration dans le monde du travail et l'économie au travers de travaux de maintenance des bâtiments de la Fondation Alfaset.

Les ateliers sont fortement dépendants des besoins liés à la maintenance des bâtiments de la Fondation. Ils offrent un panel complet d'activités de maintenance (nettoyages, entretien d'espaces verts, maintenance légère de installations, déneigement, déménagements internes, aménagement des locaux).

Les personnes doivent disposer d'une autonomie permettant de travailler dans un milieu de production. Elles sont à même d'effectuer des travaux répétitifs au sein d'une équipe de travail et de garantir une qualité élevée dans leur production.


Informationen zur Institution

Mehr Informationen

Illustration von verschiedenen Briefumschlägen

Möchten Sie regelmässig Informationen erhalten?

Dann melden Sie sich für den Newsletter an (nicht barrierefrei). Im Newsletter informieren wir Sie viermal pro Jahr per E-Mail über Neuigkeiten zu meinplatz.ch.

Newsletter-Anmeldung