Cité du Genévrier - Fondation Eben-Hézer
Atelier Déco
Lavoro
Employé/employée en décoration, poste à 50% les après-midi
Informazioni sulla sede
Dans cet atelier, vous travaillez dans un environnement adapté au sein d'une équipe de 5-7 personnes. Vous bénéficiez d'un accompagnement régulier assuré par des maîtres socio-professionnels et d'un rythme de travail ajusté à vos besoins. Cet atelier propose un accompagnement renforcé.
Dans cet atelier artisanal, on fabrique des objets de décoration. Certains sont destinés à décorer les salles de l'établissement ou pour certains évènements. On réalise des tâches créatives et variées: recyclage et transformation d'objets, travaux en bois de récupération, peinture, bougies, etc.
Certains objets sont vendus sur des marchés ou sur la base de commandes de clients privés.
Cet atelier à vocation socialisante se trouve sur le site principal de la Cité du Genévrier (Chemin du Genévrier E, 1806 St-Légier). Le déplacement du domicile au lieu de travail est de la responsabilité de la personne tant au niveau de l'organisation que du financement.
La personne signe un contrat de travail selon les conditions de l'institution.
Activités principales:
- peinture sur objets
- créations en béton (pot de fleurs)
- collage de papier
- découpage d'objets au cutter ou ciseaux
- ponçage d'objets
Profil:
- intérêt pour les travaux manuels et créatifs
- habilité manuelle
- avoir besoin d'un environnement calme et structuré
Cité du Genévrier - Fondation Eben-Hézer
Atelier Déco
Chemin du Genévrier E
1806 Blonay - Saint-Légier
